L’école de design ESDAC Aix-en-Provence vous invite à son grand Défilé de Mode annuel !

Venez découvrir les créations des étudiants en BTS Design de Mode !

Comme chaque année, les étudiants la section BTS Design de mode, présenteront leur défilé de mode annuel au sein même de l’école. Il s’agit d’un événement auxquels les étudiants se préparent de longues semaines avec leurs enseignants sur un thème et une scénographie nouveaux chaque année.
Chaque tenue est pensée, conçue, et créée par nos étudiants et rejoint ainsi la longue liste de leurs travaux annuels.

Ouvert à un très large public d’initiés, d’amateurs de mode ou de nouveautés, de dénicheurs de tendances ou d’inspirations, le défilé rencontre un succès grandissant : en 2018, plus de 450 spectateurs sont venus découvrir les créations des étudiants !

C’est donc le 9 mai 2019 que la section BTS Design de mode de l’ESDAC Aix-en-Provence et Marseille présentera son défilé de mode dans la cour de l’école ESDAC Aix-en-Provence.
Les étudiants de 1ère et 2ème année feront défiler près de 100 tenues !

Les 2ème année présenteront également leurs projets professionnels, sous forme de mini-collections, puisque chacun d’entre eux a eu à concevoir une marque de vêtements selon un concept et un univers personnel.

Nous vous attendons nombreux dans la cour de l’école, jeudi 9 mai 2019
au 5 boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence, à 18h30.